Fuite WC suspendu Villeroy & Boch

Oeuf65 - 5 sept. 2022 à 21:47
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 sept. 2022 à 22:25

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter un appartement ou il y a un WC suspendu avec une chasse d'eau Villeroy & Boch. Il y a une petite fuite dans la cuvette, l'eau coule en permanence, parfois plus que d'autres. Parfois le réservoir se remplit seul plusieurs fois par jours et parfois pas du tout.

Un plombier est intervenu et m'a dit que c'était le joint cloche à remplacer mais qu'il ne pouvait pas le faire car V&B n'était pas standard. Il m'a demandé de commander la pièce ainsi qu'un robinet flotteur et de le recontacter. 

Je ne trouve aucune pièce détachée pour les chasses d'eau de WC Suspendu V&B. Savez vous où en trouver et si d'autres chasses d'eau de WC suspendu type Grohe ou Geberit sont compatibles ?

Je ne connais pas le modèle du WC à part que c'est une technologie ViConnect et impossible de trouver plus d'infos...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 933
5 sept. 2022 à 22:25

Bjr

Ne vous embettez pas,  appelez un autre plombier


0