Problème connexion/wifi poêle MCZ

Romain.F - 1 sept. 2023 à 14:49
 Odile - 27 déc. 2023 à 20:23

Bonjour,

mon application a perdu le poêle suite à l’inactivité de l’été (je pense) j’ai donc reconnecter le poêle avec l’application MCZ mais je n’arrive pas à piloter le poêle avec mon wifi maison mais ça fonctionne quand je suis connecté au wifi indépendant du poêle,

avez-vous des solutions ?
j’ai un technicien qui doit venir lundi (qui est venu faire l’entretien et qui n’a pas su reconnecter le téléphone au poêle) mais ils prévoient la même personne pour me faire payer la prestation…

3 réponses

Bonjour 

une nouvelle application MCZ a été créée car maestro ne sera plus opérationnelle en avril 2024. J’ai téléchargé la nouvelle application et comme vous, je n’arrive plus à me connecter sur le wifi de la maison. 
 

si vous avez une solution, je suis preneur 

Merci 

0

J ai le même problème avecon insert j ai téléchargé la nouvelle version maestro up grade et tjrs pas de connexion au wifi  quelle galère 

J ai essayé tout  au es ce qu il faut faire 

...

0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 495
1 sept. 2023 à 18:02

Bonjour

Déjà donner la référence de votre poêle

Et argumenter mieux le problème de Wifi . vous utiliser un téléphone ??

Cordialement.


-1

Bonjour,

c’est un boxtherm 60

l'application maestro était déconnecté du poêle j’ai donc reconnectés avec le wifi indépendant de l’insert et quand je veux revenir à mon wifi de maison je ne peux plus piloter mon insert il me met que je suis déconnecté et il faut que je me reconnecte au wifi indépendant de l’insert 

je ne sais donc pas comment solutionner ce problème 

merci d’avance de votre retour 

cordialement,

Romain F.

0