Perçage au dessus de la baie vitrée
INK-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 sept. 2022 à 07:07
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 sept. 2022 à 07:07
3 réponses
Bonjour les murs sont doublés en placo avec isolation et ensuite il y a le mur en béton .. si vous fixez dans le placo il faut des chevilles moly mais ne vous inquiétez pas le bâtiment ne va pas s'écrouler . Le placo plus l'isolation minimum 6 cm si vous cherchez le béton il faudrait des vis de 10cm vaut mieux rester dans le placo si les rideaux ne sont pas trop lourds .
Bonsoir, je tiens d’abord à vous remercier de votre réponse et de votre temps.
Il n’y as donc aucun risque que ce soit un mur porteur et pour la stabilité malgré que la mèche est traversée tout le mur jusqu’à sortir à l’extérieur ?
Mon beau père n’a pas mis les chevilles vendus avec la tringle car il disait que cela n’allait pas tenir donc il en a mis des plus grosses. Au début ça ne tenait pas mais il a vissé plus fort et maintenant cela tiens mais je ne pense pas que ce soit des chevilles pour placo