Où puis-je trouver ces caches de baie vitrée

ArcaLoiret Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - Modifié le 5 févr. 2023 à 18:24
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 févr. 2023 à 08:19

Bonjour à tous,

Le poseur de baies vitrées ne m’a pas installé tous les caches (voir photos en pièces-jointes)
Impossible de le forcer à revenir maintenant que tout est installé et payé :'(
Mon problème, c’est que déjà c’est moche   mais en plus je viens d’apprendre que ces caches servent aussi à éviter que des cambrioleurs ne puissent forcer la baie en soulevant une des deux parties…
Il s’agit de baies vitrées BOUVET novaltuce.

Savez-vous où et comment je peux me fournir ces petits caches SVP ?
Merci d’avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
5 févr. 2023 à 19:05

Bonsoir

Faux: Impossible de le forcer à revenir maintenant que tout est installé et payé

Votre installateur a un devoir de terminer son travail . Faire une lettre R /AC Dans un premier temps , si pas de réponse menacez le de faire intervenir une  association de défense du consommateur.

Autre possibilité : contacter le fabriquant en expliquant votre problème .

Cordialement.


0
ArcaLoiret Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023
18 févr. 2023 à 19:39

Bonsoir,

Tu as raison, normalement il doit revenir pour finir.

Ce que je n'ai pas préciser pour ne pas écrire un roman, c'est que ça fait plus d'un an que tout est posé, tu comprends donc qu'il ne va pas revenir facilement pour ça, d'autant plus que je suis tombé sur un margoulin et ça complique encore plus la chose :(

C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide pour trouver un site qui propose ce genre de pièces détachées. J'ai essayé une fois de contacter le fabricant mais mon message est resté sans réponse :'(

Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
19 févr. 2023 à 08:19

Bonjour

Vous dites avoir eu l' adresse mail du fabricant . Donc vous avez obtenu ses coordonnées ;Voir dans le bas de la page de pub il y a ses adresses et son N° de tél. ""CONTACT""


0