Où puis-je trouver ces caches de baie vitrée
stf_jpd87 Messages postés 96275 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 19 févr. 2023 à 08:19
- Cache plastique baie vitrée
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
- Joint isolation baie vitrée coulissante - Forum Maison
- Prix changement roulettes baie vitrée - Forum Bricolage / outillage
- Cache vis guide finition pour coulissant alu - Forum Maison
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
3 réponses
5 févr. 2023 à 19:05
Bonsoir
Faux: Impossible de le forcer à revenir maintenant que tout est installé et payé
Votre installateur a un devoir de terminer son travail . Faire une lettre R /AC Dans un premier temps , si pas de réponse menacez le de faire intervenir une association de défense du consommateur.
Autre possibilité : contacter le fabriquant en expliquant votre problème .
Cordialement.
18 févr. 2023 à 19:39
Bonsoir,
Tu as raison, normalement il doit revenir pour finir.
Ce que je n'ai pas préciser pour ne pas écrire un roman, c'est que ça fait plus d'un an que tout est posé, tu comprends donc qu'il ne va pas revenir facilement pour ça, d'autant plus que je suis tombé sur un margoulin et ça complique encore plus la chose :(
C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide pour trouver un site qui propose ce genre de pièces détachées. J'ai essayé une fois de contacter le fabricant mais mon message est resté sans réponse :'(
Merci
19 févr. 2023 à 08:19
Bonjour
Vous dites avoir eu l' adresse mail du fabricant . Donc vous avez obtenu ses coordonnées ;Voir dans le bas de la page de pub il y a ses adresses et son N° de tél. ""CONTACT""