Temps de decharge onduleur
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 6 oct. 2022 à 18:02
- Onduleur temps de décharge
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Temps de sechage ragreage - Guide
- Temps de conservation riz non cuit - Guide
- Temps de conservation crème fraîche non ouverte - Guide
- Jambon combien de temps apres la date - Guide
7 réponses
5 oct. 2022 à 18:43
Bonjour
Mon ami Google vous dit ceci: 12V 9Ah
Cordialement.
5 oct. 2022 à 21:50
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais peut être aurai-je du le préciser, mais les batteries sont en 12V, et l’appareil à alimenter sera en 220V (d’où l’intérêt d'un onduleur.).
ETt il y a 2 batteries, cela double t il tout simplement le temps par rapport à une seule batterie.
En bref, ma question semble simple mais, en tout cas pour moi, la réponse ne l'est pas.. :-)
6 oct. 2022 à 07:25
Bonjour
L'onduleur en marche = charge des batteries au maxi et alimentation en direct 220V/12V
Si coupure c'est à ce moment là que commence le décompte du temps des batteries. 9Ah x2
Merci, mais je dois être un peu bébête, je ne comprends toujours pas comment je vais pouvoir calculer combien de temps mon onduleur chargé a bloc pourra alimenter mon appareil si le courant se coupe. 2 batteries de 12v 9ah donc j ai 18a par heure? Ça c est pour si j'alimente un appareil en 12v, si il est en 220v ça ne change pas le calcul?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 oct. 2022 à 17:24
Bonjour
S'il est en 220V il n'est pas en 12V CC et ne peut donc pas fonctionner .
?!?!? C est un onduleur qui se branche sur du 220volts, il recharge des batteries en 12V et retransforme le 12V en 220V pour alimenter un appareil si jamais le courant électrique d un bâtiment se coupe.
6 oct. 2022 à 18:02
La durée de la batterie est fonction de la puissance de l'appareil à faire tourner
Au lieu d'un discours lire ce qui suit.
https://nouvellestechnologies.net/calculer-autonomie-onduleur/
Cordialement.