Fin de course hs

Ducaquisse - 1 oct. 2022 à 20:59
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2022 à 07:31

Bonjour,

J'ai posé une porte leroy merlin, celle-ci s'ouvre et ce ferme correctement sans problème. Par contre impossible d'effectuer le réglage des courses. Voilà ce que je fait 

Set 1 up  jusqu'à. L ouverture souhaité.

Set 2 down jusqu'à la fermeture souhaité 

Set pour validé ét la la porte s'ouvre ralenti s'arrête, mais elle ne redescend pas pour terminer le sicle mais repart d,environ 10cm en ouverture et m'affiche  le code 5.

Aucun effort sur la porte en ouverture manuelle, la force sur3 cela à fonctionner jusqu'au moments où  j'ai débrancher la rallonge pour le passer en définitif.  Y a peut-être possibilité de faire un reset ou autres. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 503
2 oct. 2022 à 07:31




"Bonjour


A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Référence constructeur voir l'étiquette.

Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

La modération.



 


0