Problème induction DE DIETRICH DTI1043 côté droit
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un soucis avec ma plaque à induction DE DIETRICH DTI1043.
la partie droite ne fonctionne plus, la plaque émet des bips toute les secondes. Parfois si on appuie dessus les bipss’arretent et les inducteurs fonctionnent parfois pas
j’ai tenté de couper disjoncteur pour réinitialiser, parfois ça fonctionne parfois pas
auriez vous une idée?
Merci pour votre aide
cordialement
- De dietrich dti1043b avis
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Signification symboles four de dietrich - Forum Electroménager
- F203 de dietrich - Forum Plomberie
- Symbole clé four de dietrich - Forum Electroménager
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Bonjour
Avez-vous des voyants allumés ou qui clignotent.
Peut-être un problème de touches tactiles?? N°117 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bonsoir
non pas de voyants allumés juste des bips espaces de 1 seconde.
parfois lorsque l’on appuie à nouveau sur le bouton les bips s’arrêtent et l’inducteur se met en route , parfois il ne se passent rien et après un certain temps bip à nouveau.
si je réinitialise la plaque pendant plus de 60 seconde, fonctionnement normal
je n’y comprends rien
Bonjour
Panne aléatoire = composant sensible, je ne peux pas vous en dire plus à distance. Voir si ce problème ne serait pas lié à l'ustensile posé sur le foyer ??
Cordialement.
Je ne pense pas, la panne est eff3ctive avec ou sans ustensile posé sur le foyer. Par ailleurs ma batterie de casserole et poêle fonctionne nickel avec mes autres foyers fonctionnels et ce depuis des années
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question