Mon PC s'allume à la combinaison du bouton on et une touche
Chris -
Bonjour,
Je dispose d'un PC Thomson néo17C.8whit qui s'allume seulement quand je combine le bouton "On/Off" et n'importe quel autre touche du clavier, ça me paraît très bizarre..
Et lorsqu'il s'allume, bien évidement, je relâche le bouton "On/Off", mais si je relâche la touche du clavier que j'avais combiné lors de l'allumage, il s'éteint; et ce avec n'importe quel touche.
J'ai essayé de mettre l'option "Jamais" dans la mise en veille de l'ordinateur sur batterie et sous tension, mais toujours rien.
Merci pour votre aide.
- Mon PC s'allume à la combinaison du bouton on et une touche
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus - Forum Electroménager
- Mon four électrique ne s'allume pas ✓ - Forum Electroménager
- Bouton machine à laver enfoncé - Forum Electroménager
- Problème interrupteur bouton poussoir - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
De ce que j'ai lu sur ce produit : comme tous les ordinateurs il suffit d'appuyer sur le bouton en haut à droite.
Tenter de débrancher la batterie 1h , la remettre en place et faire un essai . Parfois cela suffit à faire un reset.
Si rien : posez votre question sur nos forums CCM informatique https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Même pseudo.
Cordialement.