Plaques de cuisson - vis manquantes...

Résolu
Flanguet - 25 déc. 2022 à 21:57
 Flanguet - 26 déc. 2022 à 11:15

Bonjour,

Nous avons acheté un nouvel appartement il y a de cela quelques semaines, et nous venons de faire une petite découverte concernant les plaques de cuisson de l'appart (modèle Ikea Lagan HGC3K)...

En effet, il manque 6 petites vis sur 10 au niveau du branchement du câble (je joins une photo pour clarifier !)

Jusqu'ici, les plaques ont bien fonctionné, mais je m'inquiète un peu. Ai-je raison ? Et si oui, sauriez-vous me dire quelles vis racheter ? Le mode d'emploi d'Ikea ne m'est d'aucun secours. J'ai essayé d'enlever une vis pour voir, mais celles qui sont restées en place sont complètement pétées - et je préfère éviter de manipuler un extracteur de vis sur des plaques de cuisson ! :)

Merci infiniment !

3 réponses

Bjr, qui vous a dit qu il fallait des vis quelque part ?? si la plaque fonctionne vous laissez tel quel ! il y a un cable d alimentation on peut supposer qu il est branché correctement ..


0
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
Modifié le 26 déc. 2022 à 07:32

Bonjour

Même avis. Ce que vous avez encadré n'est qu'un carter, le branchement est dessous<. Si la plaque fonctionne vous laissez la bête tranquille.

Effectivement la notice n'est pas très utile à ce niveau.

Cordialement.


0

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses ! Je laisse donc la chose ainsi. :)

0