Embout de chargeur coincé dans une prise électrique murale
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 27 déc. 2022 à 07:21
Bonjour, suite à un choc j'ai cassé mon chargeur et un des 2 embouts s'est retrouvé coincé dans la prise, est-il possible de le retirer ? l'embout est enfoncé profondément donc impossible de le retirer avec une pince
- Chargeur cassé dans la prise
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans la prise - Meilleures réponses
- Broche prise cassée - Meilleures réponses
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Meilleure prise anti moustique - Guide
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Étincelle prise chargeur - Forum Electricité
- Bouton WC cassé - Forum Plomberie
3 réponses
27 déc. 2022 à 07:21
onjour
Même avis . Il faut démonter la prise et sortir le bout par l'arrière, si accès, ce qui n'est pas le cas de toutes les prises.
nota ; déclencher le disjoncteur de cette prise.
Cordialement.
26 déc. 2022 à 13:04
bonjour
Je pense que vous avez coupé l'alimentation avant de bidouiller avec des pinces !
Comme dit Icare vous démontez la prise . Confortablement installé sur une table , vous pouvez essayer de retirer le morceau coincé , en ayant accès à l'arrière de la prise . Si ce n'est pas faisable , sans détériorer la prise , vous montez une prise neuve .