E4 sur plaque induction Xti80h glem : faire reset

Résolu
Vipspit - Modifié le 3 janv. 2023 à 18:26
stf_jpd87 Messages postés 89410 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 - 3 janv. 2023 à 18:25

Bonjour,

Je suis embêté depuis plusieurs semaines car j'ai ma plaque a induction qui ce met en E4 sur le grand feu celle de droite 

J'ai remplacé l'inducteur par un neuf .. même erreur j'ai remplacer l'alimentation par une neuve idem, j'en ai ue pour pas mal d'argent, c'est une plaque qui as une valeur sentimentale, j'y tiens beaucoup et je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi en ayant tous remplacer qu'il y est la même erreur..  n'étant pas d'expérience sur les les plaques a inductions, aurait il une programmation/ un reset ou autre manipulation après remplacement ?

En vous remerciant. 

Cordialement 

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 89410 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 26 656
29 déc. 2022 à 08:25

Bonjour7

Voir ce LIEN  :soit la platine, soit une configuration. Il faut se rapprocher d'un SAV  là où vous avez acheté les pièces.

Cordialement..


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0

Bonjour Stf jpd, 

Merci pour lien c'est sur ce site que j'ai acheté toutes les pièces,

Malheureusement pour les joindres c'est pas évident par contre  pour commander très bon service....

Je Reste bloqué avec cet erreur même en la débranchant complètement ce qui veux dire que le programmateur est rester bloquer sur cette erreur 

Merci Stf Jpd

0
stf_jpd87 Messages postés 89410 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 26 656
30 déc. 2022 à 17:45

Bonsoir

Vous dites avoir changé le  brûleur à induction N°1 et la platine électronique N°10
Si oui avez vous demandé la platine programmée ???

Cordialement.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0

Non je n'ai rien demander j'ai effectivement changé inducteur et le bloc d'alimentation mais je n'ai rien programmer et il n'a rien sur la notice 

0
stf_jpd87 Messages postés 89410 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 26 656
31 déc. 2022 à 07:41

Bonjour

SI programmation il y a, c'est avec Sogédis qu'il faut voir. Vous ne pouvez rien faire.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0

Bonjour SDF JPD 87

Je vous remercie de vos conseils je vais envoyer un message à sogelis je vous tiendrai au courant en vous remerciant encore

cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 89410 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 26 656 > Vipspit
Modifié le 31 déc. 2022 à 11:29

Bonjour Vipspid

Sauf erreur je ne suis pas un SDF :o)) mais un ancien de Savoir Tout Faire

Bonne fin d'année et bonnes fêtes.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vraiment désolée le t9 a corriger et je m'en excuse merci STF JDP 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi 

0

Bonjour a tous, 

j'ai de bonnes nouvelles grâce a Sogédis j'ai pu avoir le mode opératoire pour programmer la plaque

(pour info  le service technique au 02.32.91.96.95. 
Ils sont disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
 

Chose faite !!

Tout fonctionne normalement 

Je vous transmet le mode opératoire si un jour quelqu'un en as besoin 

Bonne journée et merci tout particulièrement a STF JDP 

Merci et bonne Année a tous 

0
stf_jpd87 Messages postés 89410 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 26 656
3 janv. 2023 à 18:25

Bonsoir

Merci du retour je prends note.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0