- Aspirateur qui chauffe
- Code erreur aspirateur - Guide
- Puissance aspirateur sans sac - Guide
- Demonter aspirateur dyson - Guide
- Aspirateur dyson - Guide
- Resistance chauffe eau - Guide
8 réponses
9 janv. 2023 à 15:53
bonjour
si les filtres ont été changés , il ne reste plus que moteur mort :
il chauffe et le thermique coupe
il refroidit et démarre à nouveau
Bjr, si vous utilisez les sacs de la marque, et si vous utilisez bien le suceur avec sa brosse sortie sur sol dur
malheureusement il n y a rien que vous puissiez faire a part changer le moteur
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'utilise des sacs papier achetés en supermarché pour la référence de l'aspirateur. J'ai aussi des sacs tissu que je vide et que je réutilise. Oui les brosses sont utilisées en fonction du sol dur ou moquette. J'utilise tous les autres accessoires fournis avec. Donc c'est sûr que ce soit un problème moteur alors. Vous êtes la deuxième personne à me dire cela. Mon aspirateur a bientôt 11 ans. Merci à vous et bonne journée.
9 janv. 2023 à 17:51
une chose simple ; vous enlevez les filtres vous utilisez à vide , s'il s’éteint c'est le moteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTrès bien merci je vais essayer ça. Mais ce ne sera que le filtre à l'arrière car les filtres moteur je ne vois pas où ils sont. Bonne soirée.
Modifié le 10 janv. 2023 à 08:11
Bonjour
Vous avez un second filtre qui est assez facile à démonter N° 120B
Voir sur cette NOTICE page 7 le deuxième filtre. Vérifier aussi si le flexible n'est pas bouché à un endroit.
Cordialement.
Bonjour,
Oui le filtre 120B pas de souci c'est lui que j'enlève directement quand l'aspirateur a bien chauffé. Ce n'est pas à la page 8 ?
On voit bien dans le rube rigide, rien. En insérant une tige dans le tube flexible il n'y a rien. Le tube coudé par contre on ne voit pas mais j'ai aussi inséré une tige et je n'ai rien senti qui pourrait bloquer.
Merci à vous c'est gentil. Bonne journée.
9 janv. 2023 à 16:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Mince ! Il est vraiment bouillant à l'arrière quand on le touche. Je suppose qu'acheter un moteur neuf doit coûter cher. Je n'ai changé que le filtre à l'arrière. Je sais qu'il y a des filtres moteur mais je ne vois pas où ils se trouvent et il faut des clés ou tournevis spéciaux pour démontrer l'appareil. Aie aie aie.... merci et bonne journée.