Traces de fixateur sur parpaing extérieur
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 janv. 2023 à 13:15
- Parpaing visible sous enduit
- Acarien blanc visible - Guide
- Enduit chaux sur parpaing intérieur - Guide
- Dosage mortier parpaing - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- Enduit crepi interieur - Guide
2 réponses
Modifié le 10 janv. 2023 à 00:20
Les peintures sont micro-poreuses, en sechant les traces devraient peut-etre pas disparaître mais s'attenuer fortement.
Cependant, la peinture c'est bien, mais la "peinture enduit" exterieur est beaucoup plus epaisse et lisse mieux les differences.
C'est ce type de peinture que vous avez utilisée ?
Bonjour,
J'ai mis un fixateur acrylique AZUREL puis une peinture AZUREFACADE.
Avec les pluies ca ne semble pas s'amélioré malheureusement.
10 janv. 2023 à 22:44
D'apres ce que j'ai trouve l'Azurefacade est une peinture exterieur pour peindre un enduit... Elle n'est pas epaisse et ne remplacera pas un enduit...
C'est mieux que rien.. mais un enduit avant aurait ete preferable...
11 janv. 2023 à 23:01
merci pour votre réponse. je sais que ca ne remplace pas l'enduit. Nous n'avons pas enduit car trop cher. Je cherche une solution à mon problème ... repeindre en blanc? existe til un produit pour enlever les traces blanches?
12 janv. 2023 à 13:15
Comme vous avez une difference dans l’uniformité de votre mur, vous aurez toujours une difference a moins de trouver une peinture hyper couvrante...
A l'epoque ou les enduits modernes aux liants synthétiques et colorés n'existaient pas on faisait les enduits au ciment avec du sable tamisé...