Relooking meubles mais peinture or trop sombre...

ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 8 janv. 2023 à 20:47
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 janv. 2023 à 22:58

J'aimerais avoir des conseils. Car je souhaite relooker plusieurs éléments comme le métal de pieds de mes chaises en métal ou le métal noir de mon bureau ou encore d'autres objets en couleur or. 

Je souhaite un or vraiment très brillant métallique et jaune voir or clair ( images en photo) si je ne me trompe pas trop dans les couleurs.  Car très mal conseillé dans les magasins de bricolage. Mais j'en ai déjà acheté en magasin résultats en photo et je trouve que le doré est beaucoup trop sombre en photo également le doré que je souhaiterais. 

Pouvez-vous m'aider? car je trouve que sur les les pots de peinture ou alors les bombes de peinture la couleur ne donne pas le même rendu que sur le bouchon. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Ce que j'aimerais ci-dessous

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 132
14 janv. 2023 à 22:58

C'est vrai qu'il existe des quantites de variantes dans les or...

Si vous n'avez pas de grande surfaces a peindre, vous avez un or assez clair chez Boesner https://www.boesner.fr/
Perso je ne le trouve pas assez jaune, car c'est un or clair.. (il faudrait peut-etre y rajouter du jaune).
J'en connais un autre vendu aux professionnels chez Trotec. Tres couvrant mais aussi tres epais car il s'applique a la spatule souple en silicone.

0