Erreur Entrée Vidange Miele G640
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 janv. 2023 à 17:50
- Lave vaisselle miele bouché
- Evier bouché - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Wc bouché - Guide
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
6 réponses
Modifié le 22 janv. 2023 à 08:46
Bonjour
La vidéo est trop courte pour se faire une idée du problème De plus il en est de même pour vos explications.
Ce que je peux en conclure : Si la pompe de vidange tourne mais trop longtemps, alors que la cuve est vide
- fuite sous le LV Le basculer à plus de 45° sur l'arrière si de l'eau en sort = fuite.
- le pressostat bouché coté cuve N° K-220. A contrôler .
- Nota : pas de condensateur sur ce moteur .
Cordialement.
22 janv. 2023 à 13:02
Bonjour et merci. Pas de fuite, je vais regarder le pressostat. Côté pompe, ce n'est pas anormal du coup 38ohms?
22 janv. 2023 à 18:30
Bonsoir
Il n'y a qu'un bobinage sur l'inducteur . je ne connais pas sa valeur . Si vous alimentez la pompe de vidange directement sur le 220V , 2 mn, est-ce que l'échauffement est supportable ???
Essayer dans le détail d'expliquer le déroulement du fonctionnement de la machine , jusqu'à la panne, qui devrait se traduire par un code erreur : voyants, ou afficheur. ??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 janv. 2023 à 10:39
Bonjour,
38 ohms est normal, car un ohmmètre envoi du courant continu .
Avez-vous déposé cette pompe afin de vérifier la non présence d'impureté ? (gravillon)
Cdlt,
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je essayais de la démonter, mais après l'avoir tourner il me semblait qu'elle était fixé et j'avais peur de l'arracher en tirant dessus. J'essaierai de la redémonter ainsi que le pressostat afin de voir si il y en a un de boucher.
Merci,
23 janv. 2023 à 17:50
Bonsoir
La pompe est fixée par un 1/4 de tour qui lui même doit être bloqué par un petit arrêtoir sur un cran du 1/4 de tour.
Cordialement;