Porte garage basculante serrure cassée

Poulala2023 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 févr. 2023 à 18:27

Bonjour,

La serrure de ma porte de garage basculante est cassée. Dans le trou je vois la barre horizontale de fermeture de la porte.

La porte est fermée, et même avec 1 clé, la porte ne peut plus s'ouvrir car il y a nulle part ou mettre la clé. Y'a plus de barillet.

Y a t il 1 solution à cette situation déconcertante ?

Merci

A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

C'est une vielle serrure.

Vous avez moyen de rentrer par une autre porte ou fenêtre  ?

0
Poulala2023 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non pas d'autre entrée.

Merci

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

Il va soit falloir entrer par une fenêtre, le toit ou couper les gonds de la porte pour ensuite en ressouder des nouveaux

0
Poulala2023 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oulala

Merci

0

Rectification

Vu que c'est une porte basculante, on ne coupe pas les gonds

0

Ok, ça m'arrange.

On fait comment alors ?

Merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il reste le toit ou une fenêtre 

0

Re bonjour,

C'est quoi cette citation ?

Ici, pas de solution à mon pb je comprends.

0

Vous auriez un canon europeen, cela  aurait été bcp plus simple.

La un canon cylindrique, peu de chance d'en trouver ou en passant par un serrurier qui vous en commandera à spécialement.

Et ensuite il faut qu il puisse ouvrir la porte.

Si votre porte a des dimensions standard,  ça vous coûtera presque moins cher de changer la porte.

Mais voyez à faire un devis auprès d'un serrurier, le prix de son devis vous conviendra peut être

0