Lave vaisselle Bosch qui s’éteint tout seul !

Pascal_8167 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 mars 2023 à 06:52

Bonjour à tous,

je possède un lave vaisselle Bosch encastré de référence SMI53M86EU.

Le problème est que le lave vaisselle une fois mis en marche , il s’éteint !

je le débranche et rebranche, il repart et s’éteint à nouveau au bout de 1 minute.

Avant, il arrivait que le fond de cuve n’était pas vidé, est ce lié à cette nouvelle panne ?

Pourriez vous m’aider sur cette panne ?

Merci pour vos réponses,

Pascal

5 réponses

labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 714

Bonjour

Y aurait - t'il un code erreur ? ..

Éventuellement avez vous essayé de l'incliner vers l'arrière, afin de vérifier si la sécurité n'est pas active 

0
Pascal_8167 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

non il n’y a pas de code erreur.

je vais essayer de le sortir de son logement et l’incliner.

Il y a une sécurité en dessous ?

0
labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 714

C'est la seule chose que je connais sur les lave vaisselle, en cas de fuite d'eau il y a une sécurité dessous qui l'arrête 

0
stf_jpd87 Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 435

Bonsoir

Je ne pense pas que l'incliner soit la solution.

Dans tous les cas il va falloir le sortir pour contrôler l'alimentation électrique, particulièrement la sorite du boîtier N° 0570.

Voir cette VUE ECLATEE.

Cordialement.

0
Pascal_8167 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et dans ce boîtier, que dois je contrôler ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 435

Bonjour

Vérifier les tensions avant que l'appareil s’éteigne et les valeurs une fois éteint . N'ayant pas le plan électrique je ne saurais vous indiquer les connexions à contrôler . 

Cordialement.

0