Moteur like it 600 bouton pour ouvrir

lionel -  
stf_jpd87 Messages postés 91637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour le moteur de garage like it 600 pro peut-on l'ouvrir et le fermer directement sur le moteur ou doit -on avoir un bouton poussoir, car moi il fait bien tout ce qu'il doit faire mais ensuite je ne peux pas l'"ouvrir si j'appui sur up ou down  merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 

Bjr

Si quand vous appuyez sur ' up ou down'' rien se passe, il ne fait donc pas tout ce qu'il doit faire...


0
stf_jpd87 Messages postés 91637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 793
 

Bonjour 

Vous avez deux possibilités autres que d'appuyer sur un bouton moteur.

  1. La télécommande ou
  2. le bouton poussoir. Cadre rouge

Cordialement.


0