Moteur porte de garage like it pro 600

titi 57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 12:05
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 oct. 2022 à 19:27

Bonjour,

J'ai posé une porte de garage leroy merlin, celle-ci s'ouvre et ce ferme correctement sans problème en manuel. Par contre impossible d'effectuer le réglage des fins de  courses du moteur like it pro 600.

Voilà ce que je fait pour la programmation. 

J'appuie sur set, 1 s'affiche. J'appuie sur up jusqu'à L ouverture souhaité.

J'appuie sur set, 2 s'affiche. J'appuie sur down jusqu'à la fermeture de la porte. 

J'appuie sur set pour validé et la, la porte devrait faire un sicle. (Ouverture, fermeture) mais celle-ci s'ouvre ralenti s'arrête, mais elle ne redescend pas pour terminer le sicle elle repart d,environ 10cm en ouverture et m'affiche  le code 5.

Aucun effort sur la porte en ouverture manuelle, la force sur 3 cela à fonctionner jusqu'au moments où  j'ai débrancher la rallonge pour le passer en définitif.  Y a peut-être possibilité de faire un reset ou autres. 

Ps j'avais déjà posé la question, mais impossible de retirer, ou modifier l'ancien post. Merci beaucoup pour votre aide. 

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
2 oct. 2022 à 19:27

Bonjour

  1. avez-vous bien mis en place la butée haute Page 7
  2. suivre la procédure en maintenant les boutons appuyés(pressionné)
  3. Tout devrait être bon .

Cordialement.


0