Renseignement sur la qualité de travaux effectué par une ent
atlassaturn Messages postés 3443 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 avril 2023 à 09:48
- Renseignement sur la qualité de travaux effectué par une ent
- Multiprise qualité - Guide
- Meilleur débroussailleuse thermique qualité/prix - Guide
- Travaux de peinture - Guide
- Jnet gros travaux - Forum Divers bricolage et travaux
- Bec j net gros travaux avis - Forum Nettoyage
10 réponses
23 avril 2023 à 19:22
Bonjour
je dirais travail de débutant ,
le placo doit étre dans l'alignement de la menuiserie ou en retrait
et pas dessus , c'est le cas ?
23 avril 2023 à 20:33
Bonjour labricole47,
merci pour votre retour le placo arrive à fleur de la maçonnerie.
23 avril 2023 à 20:53
Bonsoir à tous.
Moi non plus je ne trouve aucune trace des photos dans la question de Ajirass95130.
Où donc sont-elles passées ? Surtout que la question ne porte aucun indice d'avoir été modifiée...
Bonne soirée. Cordialement.
Modifié le 23 avril 2023 à 21:19
Effectivement avec l'ordinateur j'ai les 6 photos, avec le téléphone j'ai aucune @Antig0ne StatutAdministrateurdu boulot pour toi
Modifié le 24 avril 2023 à 08:26
confirmation ce matin ; avec l'ordinateur j'ai les 6 photos ; , pas avec le téléphone
je crois que vous allez avoir besoin de nos voisins :
23 avril 2023 à 22:08
Merci Paul Bernard.
J'avais l'impression d'être fou
En effet je ne sais pas ce qu'il s'est passé les photos ont disparu je vous les remet dans ce post
23 avril 2023 à 21:23
@Paul-Bernard StatutModérateuret @stf_frmu StatutModérateurvous les avez maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 23 avril 2023 à 22:05
C'est bon maintenant. J'ai les photos.
C'est réellement une "entreprise" (avec N° de SIRET, assurance professionnelle, et qui émet des factures) qui a réalisé ce gâchis ?
J'ose espérer qu'ils n'ont pas eu le culot de demander à être payés pour ça...
Bon courage !
23 avril 2023 à 22:05
Salut,
je n'ai qu'un mot : "sagouins" !
Le pare-vapeur de l'isolant est déchiré, les plaques ne sont pas jointes ou arrachées.
Bref, que des emmer.... à venir.
23 avril 2023 à 22:11
Oui j'ai les photos.
Bah quand je vois le travail fait, c'était mieux quand je ne voyais pas les photos.
C'est du travail d'arcandiers qui n'a pas lieu d'être payé et qui doit être refait dans sa totalité
Modifié le 23 avril 2023 à 22:28
.
Bah quand je vois le travail fait, c'était mieux quand je ne voyais pas les photos.
:-)))
23 avril 2023 à 22:55
Merci pour toute vos réponses malheureusement c'est l'entreprise "tout corps de métier" qui a réalisé depuis le début tout les travaux de cette extension (fondation maçonnerie,...) et nous avons déjà versé des acomptes...
24 avril 2023 à 07:04
Eh bien. l faut arrêter les versements, faire constater et leur dire de refaire.
Pas de paiements tant que tout n'est pas remis en ordre
Modifié le 24 avril 2023 à 10:26
Bonjour
D'accord avec les commentaires ci-dessus : on dirait qu'ils ont récupérer des plaques de placo à la déchetterie ,!
Le problème maintenant est de savoir comment procéder avec l'entreprise :
-faut-il rechercher un accord pour la remise en état , en bonne intelligence ?
-faut-il rentrer tout de suite dans le dur
Je dirais qu'il faut toujours commencer par rechercher un accord et éviter un conflit , qui risque de s'éterniser et de vous couter très cher . ,SI les acomptes , que vous avez versés , couvrent à peu près ses frais , l'entreprise aura intérêt à ne rien faire en cas de conflit . De votre côté vous ne pouvez pas mettre fin au contrat unilatéralement pour reprendre les travaux vous même , ou les confier à une autre entreprise , sans avoir au préalable suivi un processus administratif . Donc vous ne seriez pas prêt de jouir de vos locaux !
Ceci étant , si vous choisissez la démarche de conciliation , ce qui est la meilleure solution au départ , vous devez néanmoins garder une trace des constats (photos , éventuellement procès verbal d'expert) , confirmation par écrit des échanges . Il n'est pas inutile de se faire aider sur la démarche à suivre .
Nota : dans l'affaire il y a ce qui est le plus visible (pose de l'isolation et du placo) , dans la mesure où c'est la même entreprise qui a fait tous les travaux , vous êtes en droit de vous poser la question : est ce qu'il n'y a pas d'autres problèmes . Une expertise globale est peut être à envisager .
23 avril 2023 à 19:49
Salut Éric, comment as tu capter la photo ?
Modifié le 23 avril 2023 à 19:53
j'ai pris la deuxième photo , clic droit , enregistrer l'image sous .... ; j'ai enregistré sur mon ordi , modifié avec paint , et voila
23 avril 2023 à 19:59
La dessus Eric je suis d'accord avec toi, je sais faire.
Mais où as tu trouvé la photo car elle n'est pas dans le post de demande de l'internaute...
Modifié le 23 avril 2023 à 20:10
c'est la deuxième , entre celle du trou , ( première ) et échafaudage ( troisième )
23 avril 2023 à 20:43
Regarde le post initial et dis moi où tu trouves des photos, car moi j'ai que tu texte.
Même pas de lien