- Elica nikolatesla fit bl/a/60 avis
- Poêle à pétrole 60 millions de consommateur - Guide
- 60 millions de consommateur panneaux photovoltaïques - Forum Electricité
- Problème tactile hotte elica - Forum Electroménager
- Problème hotte elica - Forum Electroménager
- Thermostat deleage tai 60 notice - Forum Electricité
8 réponses
Bonjour, j'ai la même plaque que vous et elle a un un soucis, elle fissure .....quand vous enlever le clapet ou il y a l'aspiration....côté droit et gauche j'ai des fissures sur le plastique ( a cause de la chaleur)
Elica me dit que ça ne rentre pas dans la garantie.....
Alors je recherche des personnes qui ont la même plaque pour voir si elle rencontre le même problème
Cordialement
28 mai 2023 à 18:04
Bonjour
Sur les caractéristiques du produit il est conseillé d'utiliser un branchement 32A
Ce qui veut dire : avoir une prise murale de 32A ou un boite avec les dominos pour 32A , et d'un câble souple de 3x 6mm²
Si vous avez un problème pour le branchement sur la plaque : faites une photo . Généralement c'est indiqué sur le carter.
Tous les documents Voir ces NOTICES
Cordialement.
La plaque devrait être branché sur une prise de force, j'ai omis de le précisé mais je suis encore sur une installation électrique en triphasé.
29 mai 2023 à 07:28
Bonjour
Dans ce cas faites une photo de boîtier de branchement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, il y a pas de boîtier c'est un câble qui sort du sol , comme m'avait demandé le cuisiniste.
29 mai 2023 à 11:20
Bjr
Faites une photo du câble sortant du sol et une photo de la connectique de votre plaque électrique.
Si vous avez le schéma et la plaque signaletique, faire des photos aussi
29 mai 2023 à 19:46
Bonjour,
attention a ne pas faire n'importe quoi
car il n'existe pas de prise de force sur laquelle il faudrait soit disant connecter cette plaque
cela est totalement faux et en sus en ayant le triphasé
ne vous amusez pas a la connecter sans neutre
la plaque grillerait illico _presto
franchement pour ne rien vous cacher je ne vous sens pas capable de traiter cela vous même
il serait bien plus prudent de laisser cela a un professionnel
qui réalisera cela sans coup férir
Bonjour, je vous rassure je ne comptais pas le faire moi même je cherche juste une solution, d'après le fabricant la plaque aspirante est trop puissante pour l'installation électrique actuel, le fabricant me conseille de faire un branchement direct du disjoncteur, jusqu'à la plaque aspirante.
Seul souci je viens de finir les travaux ainsi que le sol (parquet).
Actuellement je suis en 3mm
En PJ la conversation avec le fabricant.
Cordialement
30 mai 2023 à 06:55
Bonjour
Même avis que Richard 31. Si vous avez une arrivée en tri 380V (5fils) tout change au niveau de la section du câble et de la protection du disjoncteur. Cette omission à une grande importance.
Cordialement.
30 mai 2023 à 17:43
re, j'ai lu les commentaires constructeur
il dit exactement la même chose que ce que je suggère
je détaillerai la solution ce soir
6 juin 2024 à 09:25
Bonjour, je constate ce jour là même chose. Et le volet d'évacuation ne fonctionne plus. Comme si le métal aimanté derrière le plastique était tombé