1 des quatre feux est plus faible et ne s'allume pas
Résolustf_jpd87 Messages postés 96915 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 juin 2023 à 17:33
- 1 des quatre feux est plus faible et ne s'allume pas
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Guide
- Mon thermostat ne s'allume plus - Forum Chauffage électrique /solaire
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - Forum Electroménager
3 réponses
5 juin 2023 à 18:39
Bonjour
Votre gazinière a une référence laquelle ???? voir sur les montants de la porte du four ou sur l'arrière.
Cordialement.
6 juin 2023 à 06:41
Bonjour
Il faut faire attention au N° des injecteurs. Même en vue éclatée les diamètres ne sont pas fournis
Calcul : Pour passer du gaz de ville au gaz butane il faut multiplier par 0.68
Et pour l'inverse, multiplier par 1.5
J'ai acheté les injecteurs avec la référence de l'appareil ils sont corrects et adaptés au butane propane. Mais je viens de m'apercevoir qu'il y a plusieurs tailles pour le trou d'ouverture de sortie de gaz avec un petit numéro gravé sur chaque injecteur. J'ai inversé les injecteurs des petit et grand feu et cela marche impeccable !
Avec un peu de réflexion et d'observation, la solution est trouvée et j'espère que cela aidera d'autres personnes! Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de m'aider
6 juin 2023 à 17:33
Bonjour
Et oui les injecteurs ont un diamètre correspond au feu et sa puissance. Merci du retour.
5 juin 2023 à 23:14
Le PNC est 943003409000 et le modèle FCG510G1SA
5 juin 2023 à 23:28
Il y a un détail dont je viens de m' apercevoir. Le feu qui est juste au-dessus de celui qui ne fonctionne pas très bien a un débit trop important.