Schéma de branchement
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 juin 2023 à 09:09
- Schéma branchement douille e27
- Schéma branchement poire de niveau - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur poire - Meilleures réponses
- Schema branchement douille e27 - Guide
- Schéma branchement va et vient - Guide
- Schéma branchement cuisinière électrique - Guide
- Schéma branchement wago - Guide
- Schema telerupteur - Forum Electricité
5 réponses
14 juin 2023 à 20:40
Bonjour
en fait il faut un autre modèle de flotteur avec trois fils https://www.waterconcept.fr/pompe-protection/462-flotteur-microstart-3-fils.html
ainsi vous pourrez câbler sur le contact à ouverture , qui sera fermé cuve basse et s'ouvrira cuve pleine
14 juin 2023 à 20:54
alors il faut un relais ; votre contact se ferme eau en haut ( réservoir plein )
vous alimentez un relais à la place de la pompe , le relais alimenté coupe la pompe
14 juin 2023 à 20:59
Super j'espère que ça va marcher mais juste ça serait possible d'avoir un schéma de branchement...? rien de pressé. Eeehhhh oui???? je bricole je me débrouille un peu en électricité mais si j'ai un schéma c'est mieux sinon je fais tout péter????????
14 juin 2023 à 21:47
14 juin 2023 à 21:59
Waow???? je vous remercie mille fois. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai fait l'installation. Bonne soirée à vous. Cordialement
15 juin 2023 à 07:51
Bonjour
Attention il faudra que ce relais supporte une tension permanente. Effectivement en position cuve plein il sera sous tension alors que son contact lui coupera l'alimentation de la pompe.
Cordialement..
15 juin 2023 à 08:00
D'accord merci beaucoup????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 15 juin 2023 à 07:55
effectivement , perso à la place d’acheter un relais , j'aurais acheté un autre flotteur , quitte à revendre le premier
la dépense supplémentaire y est dans les deux cas
14 juin 2023 à 20:49
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. Mais en fait c'est juste parce que je voulais pas racheter un flotteur car sinon je reste avec celui-là sur les bras. J'ai exactement le même flotteur que vous m'avez passé en lien. Sauf que le mien a trois fils dont un fil de terre. On m'a dit que c'était faisable en mettant au tableau ce qu'il fallait c'est justement je ne sais pas exactement ce qu'il faut???? Merci à VOUS bonsoir
18 juin 2023 à 09:09
slt,
avec la quantité de flotteur inverseur qu'ils proposent, il a fallu que tu en achètes un non inverseur, ce qui va devoir te faire acheter un contacteur inverseur !?
change le par un inverseur...