Schéma de branchement
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 juin 2023 à 09:09
- Schéma branchement poire de niveau
- Schéma branchement douille e27 - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur poire - Meilleures réponses
- Schéma branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Schéma branchement sonnette legrand 230v - Forum Electricité
- Schema branchement douille e27 - Guide
- Schéma branchement interrupteur lexman ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
en fait il faut un autre modèle de flotteur avec trois fils https://www.waterconcept.fr/pompe-protection/462-flotteur-microstart-3-fils.html
ainsi vous pourrez câbler sur le contact à ouverture , qui sera fermé cuve basse et s'ouvrira cuve pleine
alors il faut un relais ; votre contact se ferme eau en haut ( réservoir plein )
vous alimentez un relais à la place de la pompe , le relais alimenté coupe la pompe
Bonjour
Attention il faudra que ce relais supporte une tension permanente. Effectivement en position cuve plein il sera sous tension alors que son contact lui coupera l'alimentation de la pompe.
Cordialement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. Mais en fait c'est juste parce que je voulais pas racheter un flotteur car sinon je reste avec celui-là sur les bras. J'ai exactement le même flotteur que vous m'avez passé en lien. Sauf que le mien a trois fils dont un fil de terre. On m'a dit que c'était faisable en mettant au tableau ce qu'il fallait c'est justement je ne sais pas exactement ce qu'il faut???? Merci à VOUS bonsoir
slt,
avec la quantité de flotteur inverseur qu'ils proposent, il a fallu que tu en achètes un non inverseur, ce qui va devoir te faire acheter un contacteur inverseur !?
change le par un inverseur...