Raccordement plaque a induction cuisine
astuces72 Messages postés 7760 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 août 2023 à 17:42
- Raccordement plaque a induction cuisine
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque a induction - Guide
- Schott ceran plaque induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Cirons cuisine - Guide
4 réponses
16 août 2023 à 19:04
Bonjour
Référence constructeur de cette plaque pour connaitre la puissance maxi 20A ou 32A
Avez-vous ce disjoncteur disponible sur votre tableau?? Avez-vous la place d'en installer un (sur votre tableau. ???)
Il faudra très certainement tirer une ligne du tableau à la plaque.
Ce n'est pas compliqué, ni long. A mon avis ce travail ne l'intéressait pas.
Cordialement.
Bonjour, merci de votre réponse rapide .
La plaque a une puissance de 32a, nous avons la place disponible pour un disjoncteur. Le tableau se trouve a 5 mètres de l emplacement de la prise...
Avez vous une idée du prix pour ce type de prestation..merci
Cordialement.
17 août 2023 à 08:57
slt,
ton électricien c'est un bon, faut le garder.
si tu as des murs porteurs à traverser, et des portes dans tous les sens, + les meubles de cuisine à retirer pour arriver ou il faut, effectivement ça peut être onéreux.
faudrait un plan des lieux pour faire une estimation
17 août 2023 à 17:35
Salut astuces72
Non, son électricien n'est pas bon, il ne veut pas faire le travail. Un électricien sérieux ne se pose pas de question, il fait. Après il faut voir le devis.
Modifié le 17 août 2023 à 17:44
slt jp,
j'ai des clients qui pensent tellement que c'est presque gratuit que je ne propose pas de devis non plus, je fais pareil...
perso je vois direct que quand tu commences à expliquer ce qu'il faut faire, et une estimation, c'est même pas la peine de continuer, c'est mort.
se casser à faire des devis gratos, avec la liste du matos, tout en sachant que ça sera fait par le beau-frère, non mais quoi oh...
Par contre, un client qui demande avant d'acheter, là aucun problème.
Et "c'est un bon" dans le sens ou il sait ce qu'il doit faire, pas un gougnaf qui bosse à la vasyquejtepousse
Ce message n'est absolument pas à l'encontre de l'auteur, je te répond ^^
16 août 2023 à 19:50
Bjr
Le prix est différent suivant chaque professionnel.
Faites faire plusieurs devis pour comparer
17 août 2023 à 14:26
Bonjour si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez le faire il n'y a pas un niveau de difficulté énorme .