Schéma électrique congélateur scandinova AB5138

Alain - 31 août 2023 à 09:19
stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 août 2023 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous 

J'ai récupéré un congélateur de marque "scandinova"  modèle "AB5138". Suite à une bêtise de ma part en voulant remplacer le câble 220V abimé, j'ai débranché les cosses électrique, (côté câble d'alimentation),

Ma question quelqu'un aurait t'il le schéma électrique de ce congélateur, voir me le dessiner,  pour que je puisse le rebrancher correctement sans faire "exploser" le congélateur ou le disjoncteur :)   Je sais que c'est un ancien modèle mais n'ayant trouvé sur le net je me tourne vers ce forum

Cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 523
31 août 2023 à 11:02

Bonjour

Aucun document

Faites des photos de la zone de branchement. de près

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0