Plaques vitroceramique code A888

Calou -  
 Calou -

Bonjour,

Ma plaque en vitroceramique affiche A888 en clignotant, que faire ? J'ai coupé le courant et remis mais rien à faire.

Merci pour votre aide.

5 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence 

0
Calou

La plaque est une apelson schottceran.

Merci 

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Ça c'est la marque.

Manque la référence....

0
Calou > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

Il s'agit d'une plaque 4 feux, schott ceran, Apelson, référence 08040079.

Merci pour aide.

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 518

Bonsoir

MA marque peut être "CATA APELSON avec une vingtaine de références .

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 518

Bonjour

C'est le code commande pièces. La référence doit être une comme celle-ci CATA APELSON IB302BK.

Vérifier sur votre notice en fin de livre si vous n'avez pas les codes erreurs

0
Calou

Bonsoir,

Je suis en location, je n'ai pas la notice et je ne la trouve pas sur internet. Merci pour le lien envoyé.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

En location , la réparation incombe au propriétaire, ainsi que la fourniture de la notice.

Cordialement.

0
Calou

Je vous remercie pour cette information.

0