Panne LV siemens SN65E003EU/59

Manu08 - 11 sept. 2023 à 01:32
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 18 sept. 2023 à 07:26

Bonjour,

Pour remettre en marche mon LV je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher.  De faire le reset sinon le voyant reste bloqué sur le mode éco. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour pouvoir sélectionner un autre Programme. Ensuite je parviens à le mettre en route mais à ce moment là le programme se lance mais soit il dure très longtemps soit il s'arrête avant la fin sans biper. J ai changé l electrovanne mais toujours même problème. 

Merci pour vos réponses 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
11 sept. 2023 à 08:29

Bonjour 

Je pense à un problème de programmation de la platine.

soit il dure très longtemps : est-ce que l'eau est chaude dans cette période

soit il s'arrête avant la fin : dans quel position de lavage??

Cordialement.


0

Bonjour après de nombreux essais pour déterminer à quel moment précis le LV s'arrête. Je n'ai pas de réponse.  Il démarre s'arrête au bout de 5 minutes , il se relance au bout de 20. Il semble avancer dans le programme mais lorsqu'on l'ouvre tout est éteint.  

Je sais que l" eau arrive, qu'il vidange,l 'eau est parfois chaude. 

Mais lorsqu'il se lance il s'arrête plus vite .

Et si on le débranche et qu'on le rebranche , en appuyant sur start il semble passer à l'étape suivante même si la précédente n'est pas finie 

J'ai démonté la carte en bas à droite. Elle ne semble pas abîmée 

0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
18 sept. 2023 à 07:26

Bonjour

De vos explications il semblerait qu'il y a un problème de faux contact. où ?? vérifier le contact de fermeture de porte, les connexions de la platine, en dernier recours le passage des fils au niveau de la charnière de porte souvent rupture de fil.

Cordialement.


0