Sèche linge Siemens WT47W460FF témoin filtre à nettoyer
Elfric Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 - 28 oct. 2023 à 13:13
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Nettoyer tache - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
3 réponses
10 oct. 2023 à 07:48
Bonjour
Essayer de soulever légèrement le couvercle N° 0536 et avec une bonne soufflette procéder au nettoyage.
Cordialement.
24 sept. 2023 à 18:41
Bonjour
Vous avez un sèche linge avec pompe à chaleur. Le drame sur ces appareils c'est le colmatage dans le boîtier évaporateur condenseur N° 0 536 ce au fond . Pour cela il faut séparer le bloc de sa base. Par le devant le nettoyage ne suffit pas.
Nota : il ne faut absolument pas débranche les tuyaux du compresseur N°
Cordialement.
9 oct. 2023 à 21:52
Bonjour et merci de votre réponse, je n'avais pas reçu les maj des réponses.
Quelle est la meilleure manière de procéder pour cela ?
Par l'arrière, je crois que rien n'est accessible facilement, faut il passer par le dessous de la machine en la mettant sur la tranche ?
Je l'ai déjà ouverte un paquet de fois, cela ne m'effraie pas beaucoup de recommencer. Mais s'il faut démonter le tambour etc... je crains d'arriver à mes limites. Surtout s'il y a risque de merdouillage de fluides frigorigènes.
Merci en tout cas!
R
28 oct. 2023 à 13:13
Bonjour,
J'ai fait comme indiqué, avec une soufflette puissante.
Le cycle de séchage suivant a encore une fois présenté le même message d'erreur, quoique plus tard dans le cycle, il y avait un peu de mieux. Idem pour le suivant, il s'arrêtait avec le linge "presque sec".
Et là, ça fait 3 cycles qui vont jusqu'au bout sans s'arrêter, avec le linge sec comme souhaité.
Merci donc pour tout ces conseils précieux qui m'ont permis (peut-être temporairement?) de réparer mon appareil !