Moteur garage Maguisa ET600L - problème prog courses
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 oct. 2023 à 07:14
- Programmation moteur maguisa
- Programmation moteur etdoor et600l ✓ - Forum Electricité
- Maguisa pièces détachées - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème pour appairer le clavier a code porte de garage Maguisa modèle Paris - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte garage maguisa ET 600 L - Forum Electricité
- Moteur loncin ou briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
27 sept. 2023 à 18:41
Bonjour
Nota il est dit de maintenir le bouton appuyé. Détail souvent oublié.
Vérifier la force du moteur page 6. Voir sur cette
Cordialement.
Bonsoir, oui c'est bien en le maintenant qu'il me fait le dysfonctionnement décrit. Il s'arrête de suite au bout de 5cm avec les 3 traits sur l'écran.
Voilà ça me fait ça !!!
28 sept. 2023 à 07:43
Bonjour
Avez-vous essayé de modifier la force du moteur???
Si un électronicien a changé des condensateurs, La panne peut venir de là ?? .
Qu'est-ce qui vous faisait dire que la force du moteur était devenue faiblarde ???
Ne commencerait-il pas à forcer (lui ou la porte )
Cordialement.
28 sept. 2023 à 08:10
Bonjour
même réflexion , avez vous testé le moteur à vide ; il est possible qu'il y ai une autre cause
les condensateurs ?
c'est quel type de moteur , ? courant continu où alternatif ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 sept. 2023 à 10:14
Re,
Oui j'ai testé à vide sans accrocher la porte et toujours le même soucis au moment de programmer les courses... j'ai vu un poste similaire sur ce forum en 2021 et il n'y a jamais eu de réponse définitive.. ça craint !!
28 sept. 2023 à 17:33
Bonsoir
Avez-vous modifié la force du moteur ??
30 sept. 2023 à 12:29
Oui j'ai essayé avec la force de 1 à 9... et toujours pareil. Ça remonte de 5cm en 5cm avec les 3 traits sur l'écran... franchement je sèche là
1 oct. 2023 à 07:14
Bonjour
Votre platine a été réparée. Est-ce que les condensateurs ont bien été choisis et bien soudés en place ?? Est-ce que la panne d'origine était identique ?? .
Pour moi je ne vois pas ce qui peut occasionner cette panne. Revoir avec votre électronicien il peut être passé à coté de quelque chose ?? Ce qui arrive à tous .
Cordialement.