Ne s allume pas

Marie -  
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai acheté il y a 3 semaines un chauffage d appoint au gaz de marque cecotec,  j ai bien branché le tuyau,  mis une neuve bouteille de gaz butane,  la petite flamme s allume mais rien d autre, pouvez vous m aider, je précise le chauffage d appoint au gaz est neuf il n a jamais servi 

Merci d avance pour votre réponse 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 

Bonjour

Lire votre notice vous devez maintenir appuyé le bouton de chauffe le temps que le thermocouple détecte l'allumage.

Référence  de ce chauffage

S'il ne s'allume pas direction SAV du magasin. Sous garantie ne pas toucher.

Cordialement.


0