Pbs consommation spot piscine en 12 volts
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 janv. 2024 à 18:30
- Pbs consommation spot piscine en 12 volts
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Consommation mortier parpaing - Guide
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Delta dore minor 12 problème - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
8 janv. 2024 à 11:11
Salut,
il consomme 40 W, que ce soit en 12 V ou en 220 V.
Donc, le faire tourner pendant 100 heures te coûtera en théorie 4 kWH (quelques centimes d'€).
Par contre, le transfo, lui, demandera sans doute plus que 40 W en entrée (pertes dues à la transformation de courant), donc, la puissance demandée sera sûrement entre 40 et 50 W.
Donne-nous les caractéristiques du transfo si tu veux une réponse plus précise.
Et au besoin, tu peux mettre une prise de mesure sur laquelle tu brancheras ton transfo, comme ce genre-là :
Re....
Merci pour ta réponse, je suis rassuré, même si je me doutais de ce calcul, j'ai préféré un avis meilleur que le mien...je vais donc continuer à en profitertoute la nuit ! ;=)
Cdt,
@+
PS : j'ai bien coché la case pour la réponse par mail, mais aucun mail reçu....
8 janv. 2024 à 14:37
Bjr
Inscrivez vous avec le meme pseudo, votre pseudo passera en bleu, c'est gratuit et vous recevrez les mails quand une réponse sera apportée
8 janv. 2024 à 18:30
Bonsoir
Même avis pour la consumation seul l'ampérage change en 12V (3.1A) par rapport au 220V (02A)
Pour recevoir des réponses par mail il faut vous inscrire ou vous connecter en haut à gauche si vous être déjà inscrit.
Cordialement.