Fuite robinet bec haut Grohe- cartouche à changer?
Luke -
Bonjour,
Mon robinet de cuisine bec haut CONCETTO de la marque Grohe fuit au niveau de la manette qui se trouve sur le coté et qui actionne l'arrivée d'eau. Je suppose que la cartouche est à changer. Il y a bien un petite vis à retirer avec une clé 6 pan. Ce que j'ai fait. Mais une fois cette vis retirée, je n'arrive pas à retirer la manette pour avoir accès à la cartouche. j'ai bien trouvé la vue éclatée sur le site de Grohe qui montre bien cette petite vis à retirer. Je n'ose pas tirer de peur de casser quelque chose. Y a t-il un truc pour retirer cette manette qui actionne l'arrivée d'eau une fois cette petite vis retirée pour avoir accès à la cartouche?
merci pour votre aide
Kris
- Mitigeur grohe qui goutte
- Fuite robinet grohe - Meilleures réponses
- Robinet grohe qui fuit - Meilleures réponses
- Démontage mitigeur grohe cuisine - Forum Plomberie
- Changer joint mitigeur grohe ✓ - Forum Plomberie
- Grohe quickfix probleme - Forum Plomberie
- Fuite mitigeur thermostatique grohe - Forum Bricolage / outillage
- Goutte a goutte chauffe eau - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour,
j’ai bien essayé de tirer mais ça ne vient pas. Faut-il que je force? Si oui je ne comprends pas pourquoi puisque la petite vis a bien été retirée.
je ne voudrais pas tout « casser »!
merci
kris