Réglage robinet thermostatique

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon bailleur vient de terminer une réhabilitation mais les radiateurs ne chauffent pas beaucoup.

Le réglage derrière le robinet tourne à l'infini et je souhaite savoir comment les régler au plus fort.

J'ai réglé les retour et dois-je positionner le "8" sur le repère en rouge ? ça tourne à l'infini d'un côté comme de l'autre.

Quel est ce repère en rouge sur la phot ?

Je vous remercie pour votre aide

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 523

Bonjour

Pourquoi ne pas contacter le bailleur pour que le SAV vienne faire le bon réglage.

Il ne semble pas normal que le réglage tourne à l'infini.

Le repère rouge doit être le repère de chauffe ; actuellement sur 6.

Voir si par le réchauffement du temps, le bailleur n'aurait pas réduit le chauffage.

Cordialement.

0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon bailleur nous dit que bon mais à vrai dire les tuyaux sont chauds donc, les radiateurs devraient aussi l'être.

Le réglage tourne à l'infini sur chacun des radiateurs et même à 8 c'est pareil alors, c'est quand même curieux.

0