Impossible de baisser correctement la poignée en fermant ma

enzozzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 8 juin 2024 à 20:54
stf_frmu Messages postés 44344 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 8 juin 2024 à 23:53

Bonjour a tous, alors peut-etre, je l'espere, un expert ou connaisseur passera par la et pourra m'expliquer comment regler ce soucis : je ne sais comment cela est arrivé, mais il m'est impossible de baisser la poignée jusqu'en bas quand je ferme ma porte fenetre... j'ai vérifié les différents éléments du mécanisme d'ouverture / fermeture tout me parait OK mais impossible meme en forcant de baisser la poignée jusqu'en bas..

une vidéo vaut mieux qu'un long discours voici donc un lien pour voir en conditions réelles : https://streamable.com/qxytwo

Si quelqu'un voit comment régler ce soucis vous n'imaginez pas a quel point j'en serais heureud :D car ca me rend fou de ne pas comprendre (et bon je suis clairement une quiche niveau travaux manuel / réparation etc..)

Merci MERCI par avance si quelqu'un a un instant pour me répondre ! 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44344 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 11 989
8 juin 2024 à 23:53

Bsr

Votre porte a l'air de frotter sur le seuil du bas.

Il faudrait la régler pour qu'elle remonte un peu.

Ensuite on pourra voir le reglage de la cremone


0