Isolation véranda pour réduire la chaleur et la luminosité
Résolu
linceepag
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
2 juil. 2015 à 16:29
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2015 à 17:58
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2015 à 17:58
A voir également:
- Isoler une véranda déjà existant
- Toit de véranda anti chaleur - Meilleures réponses
- Isoler une veranda par l'exterieur - Meilleures réponses
- Isoler ma véranda - Forum Isolation
- Comment bien isoler le plafond de ma véranda ? - Forum Isolation
- Isolation plafond veranda - Forum Isolation
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Peut on isoler un mur déjà isolé - Forum Isolation
5 réponses
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 178
2 juil. 2015 à 16:56
2 juil. 2015 à 16:56
Bonjour linceepag
J'ai installé y'a pas bien longtemps chez mes parents 2 rideaux de 2 m de large chacun pour 80 € environ.
Ils s'enroulent sur simple tiré-laché, ils sont en matière plastifiés et d'une simplicité de mise en place.
Bien sur a ce prix la c'est pas le top mais ça a drôlement réduit la température étouffante qui y régnait avant.
Mais cela, seulement si votre véranda est isolé en toiture. La plus grosse chaleur vient du dessus.
J'ai installé y'a pas bien longtemps chez mes parents 2 rideaux de 2 m de large chacun pour 80 € environ.
Ils s'enroulent sur simple tiré-laché, ils sont en matière plastifiés et d'une simplicité de mise en place.
Bien sur a ce prix la c'est pas le top mais ça a drôlement réduit la température étouffante qui y régnait avant.
Mais cela, seulement si votre véranda est isolé en toiture. La plus grosse chaleur vient du dessus.