Bruit dans la moulure du plafond

jeiejeudj92928 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 30 juin 2024 à 00:28
stf_frmu Messages postés 44323 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 août 2024 - 30 juin 2024 à 06:57

Bonjour,déjà petite histoire.

j’ai déjà eu des bruits de bourdonnements/grattage (principalement la nuit) cet hiver 2024 et une genre de blatte/bourdon à l’intérieur de la moulure de plafond en est tombée quelques jours après. je n’ai plus eu de bruits les jours et semaines suivantes ( de mes souvenirs ) et depuis la moulure du plafond au dessus de la cheminée de ma chambre as été retirée.

il ya quelques jours,les bruits ont recommencé au meme endroit sauf que ce n’est pas des bruits de bourdonnement mais comme des goutes qui tombent (c’était la nuit meme d’une grosse canicule) donc je doute que ça soit de l’eau ou ne sais-je quoi. ensuite nous avons trouver une araignée JUSTE EN DESSOUS ou la moulure as été retirée(meme si pour moi c’est du hasard et ça n’a rien avoir avec le bruit puisque je pense que les airaignees ne font pas aussi de bruit) en ce moment meme,les bruits persistent de manière régulière et à la tombée de la nuit jusqu’à 3h-4h. s’il vous plaît aidez moi

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44323 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 août 2024 11 980
30 juin 2024 à 06:57

Bjr

Vous avez donc toujours une bestiole derriere le plafond...

et il y a une grosse différence entre blattes et bourdons


0