Four électrique chauffe tout seul

Laurent197409 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voici mon problème : Mon four électrique Bauknecht chauffe automatiquement. J'ai changé le thermostat sans succès, le four chauffe toujours. Est-ce un problème de sonde? Je mesure +/- 700 ohm Ω sur la sonde. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 193

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière du produit pour

0
stf_jpd87 Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 575

Bonjour

Sans la référence qui se trouve sur le montant de la porte du four ?? Il est fort possible que le relais correspondant à la résistance est resté collé.

Cordialement.

0
Laurent197409 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement ce n'est pas cela. 

0
stf_jpd87 Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 575

Bonjour

Sans la référence du four, je ne peux en dire plus.

0