Tuyaux de vidange sur thomson Tw1490
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 juil. 2024 à 07:47
- Lave linge hublot thomson tw1490
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Lave vaisselle thomson erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
25 juil. 2024 à 08:44
Bjr
Promis, nous n'y sommes pour rien.
Rachetez en un.
Mais comment a t'il disparu ?
25 juil. 2024 à 08:53
Bonkjour
Si vous parlez du petit tuyau de vidange qui se trouve au niveau de la pompe de vidange (face avant) , Vous basculez sur l'arrière votre machine et vous regardez par le dessous. Il est dans le coin
Cordialement.
25 juil. 2024 à 08:58
Bonjour merci mais il fait à
Ouvrir la machine par derrière..! De plus je pense qu il y a un problème car lorsque j éteint la machine elle fait du bruit et je dois la débrancher le hublot ne s ouvre pas devant non plus ??. Électronique..???¿¿¿
Bonjour,
D'après ce que vous dites: la sécurité porte ne fonctionne plus.
Faire attention il est possible que la carte électronique soit aussi en défaut,en plus de la sécurité porte.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 juil. 2024 à 18:11
Bonjour
Si la sécurité de porte ne fonctionne pas , la machine ne peut faire un lavage ce qui ne semble pas être le cas ?
Quel type de bruit vous entendez et il vient d'où car devant l'ordinateur ???
Sans précision les réponses ne sont que plus imprécises.
Cordialement.
Bonjour jpd87,
D’après ce que je comprend , la panne c'est mis en fin de programme.
C'est pour cela que j'ai mis cette réponse:la sécurité porte ne fonctionne plus.
Cordialement,
27 juil. 2024 à 07:47
Bonjour Baztmen
Le bruit me pose question, car une fois l'interrupteur coupé plus de tension d'où ma question "quel bruit"
le hublot ne s'ouvre pas " blocage possible de la gâche??? " ou encore de l'eau dans la cuve?, donc attendre 3mn avant le déclenchement de la porte (la machine débranchée).
Trop imprécisions dans l'indication de la panne.