Bonjour les amies j’ai un gros souci mon Chauffe-eau fait
Résolustf_frmu Messages postés 48099 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 2 sept. 2024 à 21:55
Bonjour,
Je perds de l’eau chaude au niveau du coup mes sécurité alors que j’ai mis un réducteur de pression, la température est bonne je me pose des questions du coup. Par contre j’ai des thermostatiques pour les douches un ancien m’a dit de les enlever de mettre des bouchons à la place, et si ça coulait Plus alors que les robinets thermostatiques sont enlevés. Ça voudrait dire que les thermostatiques sont défectueux et il nous laisse passer de l’eau chaude dans l’eau froide. Est-ce possible messieurs ? Merci de votre réponse.
- Bonjour les amies j’ai un gros souci mon Chauffe-eau fait
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pourquoi mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
30 août 2024 à 11:01
Bjr
Le réducteur de pression est il bien réglé.
Votre groupe de securite n'est il pas entartré iu trop vieux ?
30 août 2024 à 11:56
Bonjour, les robinets thermostatiques sont bien quand on a une production d'eau chaude a température constante ce qui n'est pas le cas pour un chauffe eau quand on arrive en fin d'eau chaude.
30 août 2024 à 12:13
Bonjour,
La pose d'un réducteur était justifiée ?
Se trouve t-il juste en aval du compteur ?
Cdlt,
30 août 2024 à 17:25
Bonjour
Il serait bien de nous dire quel type de chauffe eau vous avez, car il existe plusieurs technologies.
Le réducteur de pression se met en tête de ligne donc juste après le compteur.
Cordialement
31 août 2024 à 06:05
au niveau du coup mes sécurité
Serait ce,
Au niveau du groupe de sécurité ?
Ce qui correspondrait à un cumulus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 sept. 2024 à 12:22
Et bien bonjour, merci pour vos réponses. Le problème venait du groupe de sécurités HS du Au calcaire. Merci. Cordialement
2 sept. 2024 à 21:55
Bsr
C'est grecque j'avais prédit
1 sept. 2024 à 18:17
Merci du retour : mis en résolu.