Frigo américain LG GR-L207DEQ

cromignon24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 17:28
stf_jpd87 Messages postés 96201 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 18:58

Bonjour à tous et merci d'avance. Si quelqu'un pouvait m'aider pour remplacer le tuyau d'eau coupé sous la porte congélateur (je pense que c'est un problème classique de vieillissement du plastique) juste à la sortie de la pipe de protection.. J'ai repéré sur le site des réparations similaires mais aucune pour ce type de frgo. Je pense qu'il faut que je remplace le tuyau depuis la réseve d'eau froide, mais elle semble être planquée derrière le fond du congélateur au-dessus du bac à légumes car il y a une grille de ventilation. Si vous connaissez comment démonter ce cache, je serai le plus heureux et vous remercierai beaucoup. J'ai trouvé la vue éclatée de mon frigo mais on ne voit pas comment accéder à cette réserve d'eau froide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96201 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 27 777
5 sept. 2024 à 18:58

Bonjour

  Le tuyau part de réservoir froid N° 615A dans le compartiment réfrigérant et va jusqu'à la fontaine. Voir cette VUE ECLATEE

Si vous trouvez un raccord cannelé" droit ou coudé" , vous pourrez le réparer sans avoir à tout démonter en raccordant les deux tuyaux .

Voir dans un magasin de pièces détachées pour électroménager ils connaissent le problème.

Cordialement.


0