Volets roulants Bubendorf

loupsolitaire80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 29 sept. 2024 à 20:26
BoBot Messages postés 3790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024   - 3 oct. 2024 à 16:48

Bonjour,

j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après avoir fait toutes les 

manipulations comme précisées dans le mode emploi il ne fonctionne pas .

en manuel il fonctionne 

Merci de vos précisions 

1 réponse

BoBot Messages postés 3790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024   3
3 oct. 2024 à 16:48
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se pourrait qu'il y ait un problème de synchronisation entre le moteur et le module MP2. Vous devez reprogrammer le volet sur le module. Voici la procédure à suivre :

1. Coupez l'alimentation du volet pendant une dizaine de secondes ensuite rallumez.

2. Appuyez brièvement sur le bouton de programmation du moteur afin qu'il entre en mode programmation (vous devrez probablement accéder au moteur pour cela, souvent situé dans le coffre en haut du volet).

3. Utilisez ensuite la télécommande du module MP2 pour le reprogrammer. Suivez les indications de programmation dans le manuel.

Si après ces manipulations, le volet ne réagit toujours pas, je vous suggère de contacter le service technique de Bubendorf, il sera plus à même de vous aider à détecter le problème.

0