La porte de fin de chantier sont elle recoupable
KIDUGUEN Messages postés 13498 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 oct. 2024 à 11:30
- Guide porte coulissante amazon
- Porte coulissante glisse mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Probleme porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment remettre une porte coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer porte de douche coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
8 oct. 2024 à 23:52
Bonsoir, au bas de la porte il y a un tasseau de 3cm environ que vous pouvez couper si vous coupez plus il faudra rajouter un nouveau tasseau dans l'épaisseur de la porte pour rigidifier le bas .
8 oct. 2024 à 23:24
Bsr j'ai rien compris. Il va falloir être plus précis et mettre une photo
Bonjour ,veuillez m'excuser Si je n'ai pas été explicite.
Je voulais savoir si il été possible de recouper le bas de porte " sur dite porte fin de chantier " ! , car je dois poser un seuil de porte mais la porte et trop proche du parquet flotant donc impossible de pouvoir installer le seuil de porte ! D'où ma question , le bloc porte peut il être recoupable ? . je vous remercie pour vos réponses .
Bien a vous fabiān
Bonjour ,
Merci pour votre réponse kiduguen.
Pour que je puisses mettre un seuil de porte en dessous de la porte "dite porte de fin de chantier " j'ai besoin de couper 10mm ,mais semble -t il que ces modèles de portes ne sont pas recoupable ! , pouvez vous me dire si c'est le cas ? ou bien il est effectivement possible de couper le bloc porte car au prix que cela coûte je ne voudrais pas que cela finisse a la benne ! !
Bien a vous fabiān
9 oct. 2024 à 11:30
Bonjour, 10 mm voir 15 mm si c'est du bois pas de soucis je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Avec une scie circulaire avec une hauteur de lame de l'épaisseur de la porte. Vous nous tenez au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 oct. 2024 à 07:53
bonjour
même avis , vous pouvez recouper modérément ; et effectivement si vous tombez dans l'alvéolé il faudra mettre un autre tasseau ; c'est relativement facile