Impossible de sortir mon four encastré Kurvor Ikea
Résolub richard 31 Messages postés 3231 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 16 oct. 2024 à 10:47
- Sortir four encastrable
- Comment sortir un lave vaisselle encastrable - Forum Bricolage / outillage
- Comment démonter un four encastrable - Forum Electroménager
- Remplacer un lave vaisselle encastrable ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment retirer mon lave vaisselle encastre ? - Forum Bricolage / outillage
- Four electrique - Guide
5 réponses
14 oct. 2024 à 18:42
Bonjour
Si vous avez enlevé les vis de la façade il devrait sortir ; sauf si le câble d’alimentation est bloqué sur l'arrière. ????
Cordialement.
15 oct. 2024 à 12:45
Bonjour,
Merci pour la réponse.
En fait, il était coincé par le plan de travail en haut. J'ai donc enlevé quelques vis du plan de travail et je l'ai légèrement soulevé avec une cale.
Mais surtout il était collé par par dix ans de dépôts au support gauche du meuble! Décollé en secouant et en faisant levier avec un madrier dans le logement du tiroir sous le four... Ouf! Tout ça pour changer le tuyau de gaz alimentant les feux de cuisson!
15 oct. 2024 à 12:48
Bonjour, l'important c'est le résultat merci pour le retour .
15 oct. 2024 à 18:19
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 oct. 2024 à 10:47
Bonjour,
désolé d'arriver après la bataille mais je préfère malgré tout vous mettre en garde
concernant le tuyau gaz que vous remplacez
car il est d'importance que dans votre cas de figure
vous le remplaciez par un tuyau gaz (correspondant au type de gaz utilisé propane /butane ou gaz naturel )
mais de type blindé a raccords a visser gazinox a usage sans date limite de durée
je sais que ce type de tuyau est nettement plus cher que les tuyaux souples a durée limitée dans le temps
je vous montre ci-dessous le tuyau pour gaz naturel pour l'exemple mais il y a aussi le type gaz bouteille qui diffère au niveau des raccords
mais malgré le prix cela reste une assurance tous risques que l'on ne peut négliger que les précédents modèles n'apportent pas