PROBLEME CENTRALE A VAPEUR PHILIPS PERFECT CARE
stf_jpd87 Messages postés 98474 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 15 oct. 2024 à 18:08
Bonjour, la vapeur ne fonctionne plus .j ai ouvert l appareil et constate que l electro vanne etait alimente en 250 volts en permanence ce qui n est pas normal.j ai debranche l electro vanne quelques instants puis je l ai rebranchee a ce moment plus de 250 volts aux bornes de l electro vanne .Jai rebranche l appareil et celui ci a refonctionne normalement pendant une courte periode : j ai constate que l electro vanne etait a nouveau alimentee en 250 volt
- Réinitialiser centrale vapeur philips
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Fuite sous centrale vapeur philips ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur philips perfectcare ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Démontage centrale vapeur philips gc9220 - Forum Electroménager
- De la vapeur sort de sous le socle de ma centrale vapeur calor G ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
15 oct. 2024 à 08:57
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière
Bonjour,
Le triac de commande de l'électrovanne pose problème.
Donc vérifier le triac de commande pour commencer (soudure sèche par exemple )
Cordialement,
15 oct. 2024 à 18:08
Bonjour
Commencez par contrôler le contact du fer c'est lui qui commande l'électrovanne.
De plus il n'est pas impossible que la bobine soit commandé par un relais .
Mais dans 90% des cas la commande est directe.
Cordialement.
15 oct. 2024 à 09:18
Rebonjour ,le modele est centrale a vapeur philips perfect care elite plus typeGC9682 /80/BI
15 oct. 2024 à 09:35
Excusez moi j avais oublie certaines references