Thermostat Honeywell CM507A

NORDIO - 27 oct. 2024 à 14:53
 Batman - 28 oct. 2024 à 11:27

Bonjour,
je suis logé par un bailleur H.L.M. et lorsque la dernière fois que le technicien est passé pour l'entretien de ma chaudière au gaz il a touché à mon thermostat Honeywell CM507A et l'a déréglé.
Pour faire simple j'avais réglé mon thermostat sur mode automatique avec température Comfort sur 18,5 degrés de 8 heures à 21 heures et température Économie sur 16 degrés de 22 heures à 7 heures du matin.
Depuis que le technicien y a touché il a réglé la température sur Comfort de minuit à 1 heures du matin.
Malgré la notice je n'arrive pas à modifier ce réglage !!!
J'ai tout essayé en manuel, en automatique impossible de résoudre le problème !!!
Si quelqu'un a une solution à me proposer ce serait bienvenue car je suis pas bricoleur pour un sou !
Évidemment j'ai rappelé la société d'entretien de ma chaudière qui m'a dit qu'elle ne gérait pas les thermostats alors que c'est leur employé qui me l'a détraqué !!! ????

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 27 934
27 oct. 2024 à 18:45

Bonjour

Si vous n'y arriver pas avec la notice en suivant les instructions il sera à distance difficile de vous aider. Voir en .4-3 Modification du programme

Voir sur cette NOTICE

Éventuellement explique la ligne qui bloque?

Cordialement.

0

Bonjour,
Je suppose que votre chaudière est une chaudière murale pour le chauffage et la production d'eau chaude.
L'entreprise qui a le contrat de l'entretient la chaudière.
N'a pas à toucher le programme de confort que le locataire est choisi + le réglage des robinets thermostatique sur les radiateurs.
Son rôle et de changer le corps de chauffe tous les 3 ans pour le détartrer, de vérifier si l'allumage se fait correctement, est surtout de prendre le relevé des sorties des gaz en vous remettant la feuille.
Qui est parfois réclamé par la compagnie d'assurance du logement, comme preuve du passage pour l'entretien chaudière.
Et de vous poser la question si vous n'avez pas de fuite d'eau sur l'installation ou sur les radiateurs.
PS: Faite une réclamation par courrier avec accusez réception à l'entreprise, en signalant que le technicien à toucher au réglage sans avoir l'autorisation.
Et vous réclamez qu'un autre technicien vienne faire le réglage d'origine choisi par moi-même.
Et à la prochaine révision, quand vous ouvrez la porte, vous préciser qu'il ne touche à aucun réglage sinon vous lui interdisez d'entrée dans votre logement.

0