2 réponses
27 oct. 2024 à 18:45
Bonjour
Si vous n'y arriver pas avec la notice en suivant les instructions il sera à distance difficile de vous aider. Voir en .4-3 Modification du programme
Éventuellement explique la ligne qui bloque?
Cordialement.
Bonjour,
Je suppose que votre chaudière est une chaudière murale pour le chauffage et la production d'eau chaude.
L'entreprise qui a le contrat de l'entretient la chaudière.
N'a pas à toucher le programme de confort que le locataire est choisi + le réglage des robinets thermostatique sur les radiateurs.
Son rôle et de changer le corps de chauffe tous les 3 ans pour le détartrer, de vérifier si l'allumage se fait correctement, est surtout de prendre le relevé des sorties des gaz en vous remettant la feuille.
Qui est parfois réclamé par la compagnie d'assurance du logement, comme preuve du passage pour l'entretien chaudière.
Et de vous poser la question si vous n'avez pas de fuite d'eau sur l'installation ou sur les radiateurs.
PS: Faite une réclamation par courrier avec accusez réception à l'entreprise, en signalant que le technicien à toucher au réglage sans avoir l'autorisation.
Et vous réclamez qu'un autre technicien vienne faire le réglage d'origine choisi par moi-même.
Et à la prochaine révision, quand vous ouvrez la porte, vous préciser qu'il ne touche à aucun réglage sinon vous lui interdisez d'entrée dans votre logement.