Quel est le projet de vos rêves ?
atlassaturn Messages postés 3458 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 16 nov. 2024 à 12:11
- Quel est le projet de vos rêves ?
- Projet salle de bain - Guide
- Rever de cafard - Guide
- Projet lapin pdf - Guide
- Projet d'embêlire ma moto - Forum Peinture
- Projet Garage Robot Tondeuse - Forum Electricité
6 réponses
13 nov. 2024 à 17:50
J'habite une modeste maison, quand je vais dépanner chez certaines personnes je vois ce dont je rêve, plus spacieux, de beaux agencements, , pas le luxe mais de belles choses, et de l'espace
14 nov. 2024 à 11:57
Bonjour, un beau bateau une belle maison au bord de l'eau et ...... Attendons le loto pour réaliser tout ça mais va falloir que ça vienne rapidement le Zimmer en bateau ce n'est pas facile.
14 nov. 2024 à 15:07
Alors une belle maison, du personnel pour tout faire, être entouré de belles femmes, partir quand je veux ou je veux
14 nov. 2024 à 15:49
Contente toi d'une seule pour mieux profiter...
Alors moi, ce serait rénover un ancien manoir plein de cachet et lui créer tout un tas de portes dérobées, pièces secrètes et passages cachés. Avec bien sur une immense bibliothèque, une salle de cinéma dernier cri, une salle de sport, ...
14 nov. 2024 à 15:56
Bonjour Maëva, tu ne sais pas nager ? Tu n'as pas mis piscine.
15 nov. 2024 à 09:17
Coucou ! Bien sur, la piscine en fait partie ^^
15 nov. 2024 à 11:07
Bonjour, je peux te trouver un manoir en Bretagne tu peux même choisir avec ou sans fantômes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Le projet de mes rêves : investir dans un vieil hôtel, le retaper à neuf pour lui donner du style et de l'allure et faire fortune avec !
Modifié le 16 nov. 2024 à 12:12
Bonjour
J'ai passé toute ma vie , (ou tout au moins mes congés) ,et mes économies en vivant chichement , à construire puis aménager des résidences , qui demandent beaucoup d'entretien
Aujourd'hui je rêve d'une chose c'est de construire une toute petite maison (50 m2 maxi) ne demandant pas d'entretien , au milieu d'un grand terrain , entretenu par des moutons ; mais je n'arrive pas à faire le pas , on ne se change pas comme ça : je fais encore des projets d'aménagement de l'existant , qu'heureusement je n'entreprends pas .
14 nov. 2024 à 08:36
Pas de projet précis alors. Rien dont tu rêves en particulier ?
14 nov. 2024 à 13:15
Mon principal projet et rêve en ce moment... attraper un gros poisson ... Et ne plus rentrer bredouille
14 nov. 2024 à 13:52
Salut Éric, passe chez le poissonnier mais ne prends pas un maquereau si tu pêches en eau douce.