Poêle à pellets invecta Nolan 7
atlassaturn Messages postés 3480 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 11 déc. 2024 à 21:34
4 réponses
11 déc. 2024 à 17:54
Bonsoir
je voudrais augmenter la quantité de pellets car il arrête au bout d un moment
argumenter : qu'est-ce qui s'arrête??
Les pellets ambrasse saute du creusé et il s'éteint Merci
Pas clair ??
Si la notice peut vous aider ? Voir sur cette NOTICE
Modifié le 11 déc. 2024 à 18:31
Bonsoir
Est ce que c'est un problème de quantité de pellets ou de débit du ventilateur de combustion ?
Que des pellets sautent du creuset pendant les phases d'allumage et d'arrêt de la combustion ou de nettoyage du creuset , c'est tout à fait normal . Par contre si les pellets sont éjectés du creuset en temps normal , il y a un problème . ça peut être du à un débit trop fort du ventilateur de combustion
Il fonctionne correctement en puissance 3 et à 22dr mais quand je veux le baisser il s'éteint merci de votre réponse j'ai bien la notice mais je ne trouve pas le code pour augmenter les pellets SVP
11 déc. 2024 à 21:34
Est ce qu'il peut fonctionner à faible puissance ?
De toutes façons augmenter le débit de pellets reviendra à augmenter la puissance . Donc je ne vois pas l'intérêt de la manip , autant fonctionner sur 3 si ça marche , plutôt que fonctionner sur un réglage inférieur qui consommera autant de pellets , si vous avez augmenté le débit