Problème à la fermeture porte séctionnelle Isomatic
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un bien dans lequel il y a une porte sectionnelle qui visiblement à toujours fonctionné de manière manuelle. Bref.
En faisant l'apprentissage du chemin, la porte s'ouvre parfaitement, en revanche à la fermeture, c'est pas la même histoire.
Il n'y a pas de capteurs de sécurité, donc pb éliminé.
J'ai testé l'apprentissage du guide sans la porte, en il va bien jusqu'au bout.
En revanche a la fermeture si j'accompagne légèrement à la main la section du haut, pas de problème.
Un vidéo parle plus que 1000 mots.
https://drive.google.com/file/d/1cARaGN9uAXlDozKHFXENceM_BbaGPqez/view?usp=share_link
Merci pour votre aide et suggestions.
- Isomatic 500 programmation
- Panne motorisation sommer duo 500 - Forum Electricité
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Kilométrage qui clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Electrolux timecare 500 problème - Forum Electroménager
- Compteur de kilometrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Avez-vous cette NOTICE
Avez-vous fait l'auto-apprentissage de la page 60 porte verrouillée sur le chariot du moteur.
Car d'après vos explications c'est la sécurité moteur qui crée un retour en arrière.
Rencontre une résistance supérieure à la programmation.
Bonjour @stf_jpd87,
Le tout est de marque Isomatic 500,
Le systeme « obéit » quand je stop reprend etc…
en revanche quand elle arrive en position fermée, elle se relève automatiquement comme sur la fin de la vidéo OU elle se ferme jusqu’au sol et la partie haute reste ouverte en « oscillo battant »