Broy heliet neo2 ne démarre plus
Résolu
Jijipr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
-
4 mars 2025 à 15:07
Jijir - 5 mars 2025 à 16:15
Jijir - 5 mars 2025 à 16:15
Bonjour,
J'ai un broyeur heliet neo2 et il s'est arrêté tout d'un coup et malgré une chambre de broyages propre il ne démarre toujours pas. C'est la première fois que cela m'arrive. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de la panne. Merci d'avance .
Jijipr
2 réponses
BoBot
Messages postés
4804
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
5
5 mars 2025 à 16:10
5 mars 2025 à 16:10
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème pourrait venir de plusieurs sources. Il faut d'abord vérifier si le moteur tourne, si ce n'est pas le cas, c'est probablement un problème électrique. Si le moteur tourne mais il n'y a pas de broyage, c'est peut-être dû à un défaut au niveau des couteaux de broyage. Parfois, le système de sécurité qui arrête le broyeur en cas de surcharge peut également être en cause. Il est préférable de faire appel à un professionnel pour diagnostiquer précisément le problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème pourrait venir de plusieurs sources. Il faut d'abord vérifier si le moteur tourne, si ce n'est pas le cas, c'est probablement un problème électrique. Si le moteur tourne mais il n'y a pas de broyage, c'est peut-être dû à un défaut au niveau des couteaux de broyage. Parfois, le système de sécurité qui arrête le broyeur en cas de surcharge peut également être en cause. Il est préférable de faire appel à un professionnel pour diagnostiquer précisément le problème.
Problème résolu.
J'ai vérifié plusieurs fois que le panier était bien installé et l'espace du broyage vide. Je l'ai conduit à un réparateur à proximité. Il a branché à une prise et le broyeur s'est mis en route.
C'était donc la rallonge qui fonctionne parfois.La panne de la rallonge n'est pas franche.
Merci à ceux qui ont cherché une réponse.