Comment régler combiné LG EZ Digital qui fonctionne mal ?

Signaler
-
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour, Comment régler mon LG ez Digital a 4 ans et qui depuis 1 an a le compartiment frigo qui ne descend pas dessous +10 le freezer est vraiment froid j'ai suivi la notice et essayé tous les réglages rien n'y fait.

7 réponses

Bonjour, j'ai toujours le même problème, ce matin 12° dans le frigo alors que j'ai mis le maxi froid! Le moteur ne tourne pas et le congélo est froid normal Peut-être as-tu une réponse ? Merci pour ta réponse en tous cas.
bonjour, est ce que le moteur fonctionne sans arret ??? ou est ce qu'il coupe de temps en temps >?
Bonjour , si vous avez un froid ventilé alors soit
-la goulote dans la partie congélateur est bouché alors il faudra degivrer l'appareil
-le dégivrage soit défectueux ( resistance de degivrage , sonde , klixon )
-le thermostat mecanique dans la partie réfrigerateur si votre appareil est equipé
-si vous n'avez pas de thermostat mecanique dans le réf alors ce sera le volet motorisé dans la partie congelateur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
1
Pour La Sudiste, j'ai pris le pseudo Lyonnais 2 mais c'est moi qui ait le problème! Merci de ton aide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
1
Je ne pense pas qu'il y ait une ventile forcée sur ces modèles, seul le froid qui descend du congel alimente le frigo. Mais pas sûr. En tout cas je n'ai rien vu en démontant.
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 526
donnez la reference exacte de votre appareil
est ce qu'il y a un ventilateur dans le frigo ??? et est ce que celui ci tourne ???